Si vous rêvez de correspondre à tous les standards de la tendance hipster, alors la barbe est un incontournable ! Mais parfois, pour des raisons génétiques, de modes de vie ou hormonales, on n’obtient pas forcément le duvet escompté. Alors si néanmoins, vous êtes déterminés, sachez qu’il existe l’option de la greffe de barbe qui vous offre, au minimum, 4 avantages !
Contents
1 – Le style rêvé
Si malgré tous vos efforts, vous n’obtenez pas le résultat escompté, alors il est peut-être temps de passer par une greffe de barbe. Tout simplement parce qu’elle vous offre l’effet voulu ! Ainsi, il vous suffit de choisir le style et de passer par un chirurgien plasticien spécialisé pour entamer la procédure. Plus de volume, plus de poils… Tout est envisageable en fonction de vos goûts et de votre souhait.
2 – Quasiment indolore
Alors évidemment, qui dit greffe de barbe, dit forcément intervention chirurgicale et notamment, au niveau du visage. C’est d’ailleurs ce qui freine la plupart des hommes car on y associe immédiatement une zone douloureuse. Et bien contre toute attente, sachez que les incisions effectuées sont minuscules et qu’en plus, elles sont quasiment indolores. Au pire, vous ressentirez de légers picotements pendant quelques jours.
3 – Un temps de récupération très court
Par ailleurs, la durée de récupération postopératoire d’une greffe de barbe est généralement très courte. Ainsi, vous n’avez pas besoin de rester plusieurs semaines chez vous à vous isoler. Au contraire, c’est une procédure qui s’effectue généralement en cinq heures maximum et qui ne demande que quelques jours de récupération dans la plupart des cas.
4 – Un effet permanent
Enfin, et c’est peut-être le plus gros atout de la greffe de barbe : son effet est permanent ! Du coup, n’ayez absolument aucune angoisse quant à vous raser, entretenir ou tailler vos poils dans la mesure où ils ne vont pas disparaître d’un seul coup ! Vous pouvez donc changer de style en fonction de vos envies du moment pour tester plusieurs looks qui vous plaisent !
A lire également : Comment choisir son huile à barbe ?