Swcsqrdd6lxfsfdehcv1 jpeg

Pods jetables : Une solution pratique pour une expérience sans tracas

Pour aider les fumeurs à mieux vivre leur sevrage tabagique, de nouveaux accessoires de vapotage ont été créés. C’est le cas du pod jetable dont le taux d’utilisation ne cesse d’augmenter. Ce dispositif est aussi appelé, puff, pod à usage unique ou pod pré-rempli. Comme son nom l’indique, le pod jetable est jeté après usage. Contrairement aux autres types de cigarettes électroniques, sa cartouche est intégrée. Il est entre autres constitué d’un module électronique, d’une batterie et d’une cartouche d’e-liquide. Pour bon nombre d’utilisateurs, c’est une solution pratique. Découvrez pourquoi. 

Les puffs sont très savoureuses                                

En France, plusieurs sites commercialisent des dispositifs pour cigarettes électroniques. Trouvez les meilleurs échantillons de e-liquide avec le site vapoa.fr qui fait partie des références dans ce domaine. Au-delà de la vente des accessoires de vapotage, Vapoa propose un accompagnement sur mesure à toute personne qui souhaite renoncer au tabac

Les puffs sont très savoureuses, c’est l’une des raisons pour lesquelles les vapoteurs les apprécient beaucoup. En effet, les fabricants de ces cigarettes utilisent plusieurs ingrédients pour produire des saveurs délicieuses. En boutique, les clients peuvent trouver des puffs mentholées qui réchauffent la bouche et rafraîchissent l’haleine. Ceux qui raffolent des sucreries, peuvent jeter leur dévolu sur les saveurs fruitées. Ils peuvent par exemple choisir des pods aux bonbons fruités, des pods saveur myrtille, ceux dont les goûts font penser aux pastèques ou aux fruits de la passion. 

Les pods pré-remplis ne coûtent pas cher

Bien que cela puisse vous étonner, les pods jetables sont en réalité économiques par rapport aux cigarettes classiques. Il en est de même pour les cigarettes électroniques rechargeables qui exigent plus d’argent. Pourtant, l’investissement est moins important lorsque vous optez pour les pods jetables. Un seul stick contient en moyenne plus de 25 cigarettes. De plus, les vapoteurs n’ont pas besoin d’acheter des accessoires supplémentaires pour les utiliser. Tout est contenu dans l’étui. Il leur suffit d’allumer et de fumer. Par ailleurs, les pods pré-remplis n’entraînent aucune exigence de nettoyage comme c’est le cas pour les autres dispositifs électroniques. Après usage, vous vous débarrassez tout simplement du pod. 

A lire également : Choisir sa cigarette électronique pour un mode de vie sans tabac

Les pods jetables sont appréciés pour leur côté pratique

En plus d’être hygiéniques, les pods jetables sont pratiques. Ils ne sont pas encombrants. Les vapoteurs peuvent facilement voyager avec eux. En cours d’utilisation, le confort est garanti pour le fumeur. Leur forme tubulaire facilite leur manipulation. C’est l’un des arguments qui militent en leur faveur. En effet, ils ont été inventés pour faciliter la vape. Ils sont indiqués aux anciens fumeurs qui découvrent les cigarettes électroniques. C’est un bon moyen de transition pour ces derniers. En outre, les puffs sont simples à utiliser. Elles ne nécessitent aucun réglage. Les utiliser met aussi à l’abri des tracasseries liées au remplissage des réservoirs. 

Ces cigarettes électroniques peuvent être recyclées

Les puffs sont majoritairement constituées des matières plastiques non biodégradables. Par conséquent, leur impact sur l’environnement n’est pas positif. Malgré le fait qu’elles ne soient pas vues d’un bon œil par les écologistes, force est de constater que les cigarettes électroniques jetables ne sont pas si nocives. En fait, elles peuvent être recyclées. Pour prouver leur bonne foi ainsi que leur engagement écologique, certaines marques limitent leur propagation dans la nature. Sur les emballages, elles recommandent de ne pas jeter les pods dans les poubelles. Elles ont même prévu des points de collecte des pods usés. Une fois collectés, les vieux échantillons sont confiés aux entreprises de recyclage.

Conclusion

Depuis plusieurs années, fumer sans nuire à sa santé est possible. Les cigarettes électroniques sont devenues de bons outils de sevrage tabagique. Pour plus de commodité, les modèles jetables sont plus conseillés. Ils sont simples à utiliser et sont très pratiques. Ils sont transportables, et contrairement aux autres cigarettes, les pods pré-remplis sont également moins coûteux. Les utilisateurs ne se cassent pas la tête pour les entretenir.