Depuis quelques années maintenant, la Tunisie est devenue le nouvel eldorado de la chirurgie esthétique. Et pour cause ! Sur place, des professionnels spécialisés et agréés vous promettent des tarifs jusqu’à 50 % moins chers qu’en Europe. En plus, vous pourrez profiter de votre séjour sur place pour vous offrir quelques jours de vacances dans un contexte idyllique. En bref, voici donc ce qui vous attend pour votre augmentation mammaire !
Des tarifs imbattables
Si vous avez décidé de craquer pour une augmentation mammaire, alors vous aurez tout intérêt à vous tourner vers la chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, sur place, les tarifs affichés sont bien plus intéressants qu’en Europe avec jusqu’à 50 % de différence. Par exemple, pour des prothèses mammaires rondes, comptez 2400 € contre environ 5000 € en France.
En plus, à l’intérieur de votre forfait, tout votre séjour est compris avec jusqu’à 5 jours et 6 nuits sur place pour vous permettre de vous reposer. Avec des professionnels triés sur le volet et spécialisés, vous disposerez des meilleurs soins et technologies pour vous promettre une prise en charge de tous les instants. En plus, tout est pensé pour votre confort et votre détente avec un séjour à la carte.
Un séjour à la carte
Si vous décidez de franchir le pas pour une augmentation mammaire en Tunisie, alors il vous suffira simplement de demander un devis gratuit en ligne. Ensuite, votre dossier sera traité et vous pourrez choisir la date de votre vol pour vous rendre sur place. Ainsi, vous ferez connaissance avec votre chirurgien praticien qui vous détaillera toute l’opération.
Enfin, concernant votre période de convalescence, vous serez admise dans un hôtel 5 étoiles pour vous permettre de vous reposer tranquillement. Sur place, ce sont les infirmiers de la clinique qui viendront directement changer les pansements et suivre votre évolution. Quant à la détente, ce sera de la balnéothérapie et de la thalassothérapie au programme sous un soleil radieux et un décor idyllique !
A lire également : Comment financer votre augmentation mammaire ?