Le syndrome des jambes sans repos, plus communément appelé SJSR ou maladie de Willis, engendre des sensations désagréables. Ceci arrive surtout la nuit. Nous ressentons des fourmillements, picotements dans les mollets et/ou les cuisses, parfois, même des sensations de brûlures. Cette gêne donne une envie folle de bouger les jambes.
Un traitement efficace et naturel
La plupart du temps, ces symptômes surgissent au coucher et/ou la nuit, une fois que vous êtes au lit. Ces sensations de brûlures vous empêchent de trouver le sommeil. Pour les faire cesser, vous devez faire des mouvements, marcher, bouger. Ce syndrome est d’origine neurologique et cause des impatiences au niveau des membres inférieurs. De ce fait, vous êtes victime d’un manque de sommeil. D’ailleurs, à force, et selon les troubles, vous pouvez être sujet à l’hypersomnie idiopathique, une somnolence fortement accrue en journée. Pour remédier à ce problème de SJSR, vous pouvez trouver une solution disponible sur le site de Vanessences. Effectivement, pour soulager votre mal, vous pouvez acquérir une huile de massage. Cette préparation aromathérapeutique d’huiles végétales bio liée à une synergie d’huiles essentielles bio, vous fera énormément de bien.
Comment ça marche ?
Cette huile de soin doit être appliquée en massage local sur les jambes. Ce soin est un traitement complémentaire, donc, il ne remplacera pas votre traitement médical. Il suffira de masser vos jambes de bas en haut, avant d’aller au lit ou après la douche ou éventuellement après le bain du soir. Pour de meilleurs résultats, renouvelez chaque soir ou dans la journée, si nécessaire. Vous ne devrez pas procéder à plus de trois applications par jour. Si vous êtes enceinte ou allaitante, vous ne devez pas utiliser ce traitement. Avant d’utiliser ce produit, mieux vaut faire un test cutané afin de voir si vous ne faites pas une réaction allergique. N’oubliez pas ce syndrome n’est pas du à des troubles psychiatriques et n’est pas causé par le stress. Cependant, ces deux causes peuvent contribuer et stimuler à ce mal.
A lire également : La Chirurgie mini Invasive : Un Traitement Efficace pour le Névrome de Morton