d4098262c32aca6f06cbedda40df4ebd

Se faire greffer des cheveux en Turquie, une solution incontournable !

Les hommes ont souvent des difficultés à accepter leur calvitie puisqu’ils ont tendance à l’assimiler à leur virilité. Dès que les premiers cheveux commencent à tomber, cela peut être une source de stress et d’angoisse. Il est possible de consulter des professionnels qui se chargeront de vous conseiller sur les méthodes à adopter. De plus, se faire greffer des cheveux en Turquie est intéressant au vu des prix proposés. Ces derniers sont clairement plus faibles que ceux identifiés en France. 

Une offre complète pour la greffe des cheveux

Vous pouvez demander un devis à ce spécialiste de la greffe des cheveux, notamment pour chiffrer le montant de la prestation. Elle sera dans tous les cas beaucoup plus abordable que celle proposée en France. Vous aurez un interprète francophone qui sera à votre disposition pour que vous puissiez comprendre l’ensemble des mesures. La greffe utilisée repose sur la méthode FUE, cela permet d’avoir de 2000 à 5000 greffons en fonction de la situation. 

  • Le prix comprend également tous les transferts en chauffeur privé pour que vous puissiez gagner du temps.
  • Le traitement PRP est aussi au rendez-vous au même titre que le logement dans un hôtel 5 étoiles.
  • Les petits déjeuners seront servis tous les matins pendant votre séjour en Turquie.

Vous bénéficierez de conseils et d’un suivi en post-opératoire ainsi que d’un certificat de garantie de 10 ans. Par rapport à des cliniques françaises, les économies sont largement au rendez-vous puisque vous pouvez espérer près de 80 % en moins grâce à la Turquie. Il serait donc dommage de ne pas en profiter.

Si vous avez quelques réticences, n’hésitez pas à vous renseigner puisque les avis sont nombreux et positifs. Ce sont les meilleures cliniques en Turquie qui vous ouvrent leurs portes, elles affichent une belle transparence au niveau des prix et des services.